Afrique quelles formations pour les métiers de demain ?

04/30/2019
From 18:00 to 20:30

Le Club Dauphine RH Alumni en partenariat avec le groupe Afrikan Campus organise le 30 avril 2019 la première édition des conférences « Afrique Continent d’Avenir » sur le thème : Afrique quelles formations pour les métiers de demain ?

Ce cycle de conférences abordera différents thèmes: Infrastructures, énergie, éducation, transport, agroalimentaire, santé, grande distribution, immobilier, développement durable, transformation digitale des entreprises, filières du numérique et services en ligne...

Pour cette première édition le pays à l’honneur est la République du Congo avec la formation au cœur de la stratégie de mise en œuvre du Programme National de Développement PND 2018-2022.

Nous chercherons à mieux comprendre comment former des ressources humaines d’excellence pour l’Afrique ?  

Cette conférence sera l'occasion de rencontrer,  de partager l'expérience et de découvrir les projets de différents experts et praticiens.  Cette première édition est soutenue par le Ministère de la Formation professionnelle de la République du Congo qui partagera avec les participants sa vision et ses objectifs de développement de la professionnalisation des cadres et dirigeants congolais.

Inscrivez vous sur le site de Dauphine Alumni dès maintenant les places sont limitées.

La conférence sera suivi d'un cocktail durant lequel vous pourrez échanger en direct avec les intervenants et développer votre réseau.

Entrée gratuite pour les étudiants et cotisants Alumni.

Tarif 50 euros pour les participants externes et anciens de Dauphine non cotisants.