Devenez avocat anglais ou US Attorney - états de New York et Californie

From 04/15/2019 to 04/15/2019
From 08:30 to 09:30

Suite au succès de leur programme de préparation au concours d’entrée aux barreaux des Etats de New York et de Californie lancé en septembre 2017, l’Université Paris-Dauphine et BARBRI International ont lancé un nouveau programme pour préparer l’examen du Qualified Lawyers Transfer Scheme (QLTS) du Solicitors Regulation Authority pour devenir solicitor anglais en janvier 2019 . Une première en Europe continentale, destinée aux professionnels du droit.
 
Ces programmes de préparation s’adressent principalement à des avocats souhaitant se destiner à une carrière juridique internationale en élargissant le spectre de leurs compétences au droit américain et/ou anglais. Les candidats à ce programme pourront, en parallèle, s’inscrire à un module de renforcement en anglais juridique écrit et parlé.
Ces programmes sont dirigés par Duncan Fairgrieve et Arnaud Raynouard, professeurs de droit de l’Université Paris-Dauphine et par Chris Jorgenson et Victoria Cromwell de BARBRI International à Londres.

Pour en savoir plus sur la préparation aux examens des barreaux des états de New-York et de Californie (Etats-Unis), cliquez ici