Become a corporate partner

40 entreprises accompagnent les enjeux stratégiques de l’université dans une logique de liens mutuellement bénéfiques. Elles apportent les moyens supplémentaires permettant à l’université de renforcer son positionnement d’établissement d’’excellence, responsable et entrepreneurial.
Parmi elles, 10 partenaires s’engagent plus avant en soutenant nos actions de recherche, de solidarité, et d’entrepreneuriat et bénéficient en retour d’un accès exclusif à nos innovations et à un vivier de talents.

Université Paris-Dauphine offers differents kind of partnerships :

Université Paris-Dauphine's partners


Program partnership

Devenir Partenaire Parcours de Paris-Dauphine, c’est :

  • Bénéficier d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur auprès des étudiants d’un parcours ciblé ;
  • Soutenir le développement de ce parcours sur trois axes : contribution à l’insertion professionnelle des étudiants, contribution en compétences, contribution financière.

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention triennale entre l’entreprise, l’université et le parcours.


Campus partnership

Devenir Partenaire Campus de Paris-Dauphine, c’est :

  • bénéficier d’un ensemble d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur grâce à un accès privilégié à nos étudiants ;
  • Soutenir le développement du Campus Paris-Dauphine sur trois axes : contribution à l’insertion professionnelle des étudiants, contribution en compétences, contribution financière sous forme de mécénat.

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention quadriennale bipartite (l’entreprise et l’université).


Global partnership

Devenir Partenaire Global de l’Université Paris-Dauphine, c’est :

  • Bénéficier d’un ensemble d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur grâce à un accès privilégié à nos étudiants ;
  • Soutenir le développement du Campus de Paris-Dauphine et un programme de la Fondation (Egalité des Chances, Bourses de mobilité, chaires...).

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention quadriennale tripartite (l’entreprise, l’université, la fondation).