CHANEL signe un nouveau partenariat avec Dauphine-PSL

28.05.2019

CHANEL signe un nouveau partenariat multi-parcours avec l’université Dauphine-PSL d’une durée initiale de trois ans. Ce dernier vient renforcer les liens installés depuis plusieurs années entre l’école et la Maison.

L’inauguration du partenariat a donné lieu à une rencontre #WORKatCHANEL organisée au siège de la société à Neuilly. La Maison de luxe et l’université, représentée notamment par Elyès Jouini son vice-président en charge des Relations Entreprises, ont officialisé leur accord de coopération. Au cœur du dispositif, les trois parcours CCA – Contrôle Comptabilité Audit, Management du Luxe, Chef de produit et Études Marketing. Le partenariat comprend des actions pédagogiques ciblées, plus particulièrement la co-construction d’études de cas faisant appel à l’expertise des étudiants dauphinois et l’organisation d’événements Campus favorisant les relations.

Plus de cent étudiants dauphinois ont fait le déplacement pour assister au lancement du nouvel accord et échanger avec les équipes Campus et RH de Chanel, une très belle occasion de networker et découvrir les opportunités de stages en alternance.

Repère
L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - Mode, Parfums Beauté, Horlogerie Joaillerie – de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. La Maison rassemble un large éventail de métiers et offre de nombreuses opportunités aux jeunes talents qui font échos aux formations pluridisciplinaires exigeantes de Dauphine.