Fondation Dauphine

Depuis sa création en 2008, la Fondation Dauphine soutient le progrès de l'enseignement supérieur et le rayonnement de l’Université Paris-Dauphine en finançant des projets stratégiques et innovants grâce aux dons de particuliers et d’entreprises.

Animée par une vision d’excellence et de solidarité pour l’université, la Fondation favorise à Dauphine :

A travers ses actions, la Fondation accompagne ainsi les trois grands axes de développement de Dauphine: la créativité, l’international, et la responsabilité sociale.

Pour faire un don et bénéficier d'avantages fiscaux*, rendez-vous sur www.fondation-dauphine.fr/don

Le saviez-vous

En mars 2019, à l’occasion du 50e anniversaire de Dauphine, l’université et sa Fondation ont lancé une campagne de levée de fonds sans précédent.
L’objectif ? Collecter 50M€ d’ici 2024 pour aider Dauphine à renforcer sa créativité, son rayonnement international et sa responsabilité sociale, et ainsi affirmer sa place de leader européen en sciences des organisations et de la décision. Alumni, étudiants, parents d’élèves, personnels : chacun peut contribuer à cet élan philanthropique selon ses moyens.

*En soutenant la Fondation Dauphine, vous bénéficiez de déductions fiscales :

• 66% de votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable) ;
  • 75% de votre don est déductible de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (dans la limite de 50 000 €) ;
  • 60% de votre don est déductible de l’Impôt sur la Société (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires).